lunedì 8 gennaio 2018


JE METS MON VIT
Georges Bataille
Je mets mon vit contre ta joue Le bout frôle ton oreille Lèche mes bourses lentement Ta langue est douce comme l’eau Ta langue est crue comme une bouchère Elle est rouge comme un gigot Sa pointe est un coucou criant Mon vit sanglote de salive Ton derrière est ma déèsse Il s’ouvre comme ta bouche Je l’adore comme le ciel Je le vénère comme un feu Je bois dans ta déchirure J’étale tes jambes nuesJe les ouvre comme un livre Où je lis ce qui me tue.

Appoggio il mio cazzo contro la tua guancia/La punta sfiora il tuo orecchio /lecca le mie borse lentamente /La tua lingua è dolce come l’acqua/La tua lingua è cruda come una ma-cellaia/ È rossa come una coscia/La sua punta è un cucù che sbuca/Il mio cazzo singhiozza di saliva /Il tuo di dietro la mia dea/Si apre come la tua bocca /L’adoro come il cielo/Lo venero come un fuoco/Io bevo dalla tua fessura/Distendo le tue gambe/Le apro come un libro/Dove leggo ciò che mi uccide